Accélérez votre croissance!

Vous avez une solution technologique à fort potentiel de croissance?

PROPULSION est pour vous!

 

Objectifs financiers
Pour les entreprises dont le chiffre d’affaires est de :

  • MOINS DE 100 K$

Définir un plan qui permet d’arriver à franchir le 1 M$ de chiffre d’affaires en 2 ans, tout en étant rentable.

  • 100 K$ À 500 K$

Définir un plan qui permet d’arriver à franchir le 2 M$ de chiffre d’affaires en 2 ans, tout en étant rentable.

  • 500 K$ À 1 M$

Définir un plan qui permet d’atteindre 5 M$ en chiffre d’affaires en moins de 3 ans et adresser les enjeux de rentabilité liés aux entreprises de 15 à 30 employés qui doivent implanter une structure de gestion.

 

En participant, vous obtenez du coaching personnalisé et repartez avec

  • Un MVP clair et validé pour tester rapidement vos marchés;
  • Un pitch de vente convaincant et un suivi concret de vos finances;
  • Un processus de vente structuré et une équipe mobilisée autour de votre vision;
  • Un plan de commercialisation solide et un budget aligné sur vos ambitions stratégiques.

 

Coût: 5 500$ (valeur de 24 000$)

 

Conditions d’admissibilité :

  • Être dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean (priorité aux entreprises de Saguenay);
  • En B2B;
  • Entre 1$ et 1M$ de revenus liés au produit;
  • Produit technologique contenant au moins une ligne de code;
  • Plus d’une personne impliquée dans le projet (fortement considéré).

 

Vous souhaitez participer? Inscrivez-vous dès maintenant!

Le parcours comprend :

  • 4 ateliers de 2 jours

     

     

  • 3 visites de développement d'affaires à Montréal

  • Coaching bimensuel

  • 1 rencontre finale avec le futur comité aviseur

AU PROGRAMME

Atelier 1 : Pénétration de marché et agilité

  • Définition du MVP
  • Définition des segments de marchés
  • Introduction de la méthode Agile

Atelier 2 : Pitch de vente et finances

  • Améliorer le pitch de vente
  • Mise en place d’un suivi des liquidités
  • Amorcer l’exercice budgétaire

Atelier 3 : Processus de vente et RH

  • Développement d’une meilleure compréhension du processus de vente
  • Définition du processus de vente
  • Identifier les bases du succès en matière de mise en place d’une équipe gagnante

Atelier 4 : Plan de commercialisation et planification stratégique

  • Élaboration d’un plan stratégique aligné avec le plan de commercialisation
  • Mise en place d’un budget aligné avec le plan stratégique

Prêt à passer à l’action?